Faites passer l'info!

 

La Fouine entre directement n°1 des ventes avec l’album « Drole de parcours »

4
Posté le 13 février 2013 by mamcin en News
la fouine vente album drole de parcours

Le moins que l’on puisse dire c’est que La Fouine à la côte et qu’il fait vendre ! Le rappeur originaire de Trappes se place numéro 1 du Top avec son nouvel album « Drôle de parcours ».

le rappeur se classe numéro 1 du Top Albums avec 30 000 exemplaires écoulés. Il vole ainsi la vedette a « Génération Goldman » et « NRJ Music Awards 2013″. L’album est sorti le 4 février, c’est le 5ème album pour le chanteur. « Drôle de parcours » se paye même le luxe d’être n°1 des ventes en digital avec 10 579 téléchargements et leader des ventes grâce à 19 140 achats en magasin. Soit un total cumulé de 29 719 exemplaires en une semaine, classe ! Les résultats sont meilleurs que pour son album précédent « La Fouine Vs Laouni » qui s’était tout de même imposé en pôle position en février 2011, mais avec à peine plus de 25 000 ventes en une semaine. « Drôle de parcours » réalise néanmoins un moins bon démarrage que l’album « Futur » de Booba, qui avait séduit 50 000 auditeurs en décembre. De quoi relancer les jalousies et le combat d’ego entre les deux rappeurs.

« Drôle de parcours«  permet au rappeur de lever le voile sur une facette de sa personnalité qu’on ne connaissait que trop peu. À travers des titres poignants comme « Fatima », le rappeur rend hommage à sa fille « C’est quand même un titre fort avec beaucoup de coeur. Je ne pense pas qu’une enfant de 9 ans puisse capter tout ça » disait-il. D’autres titres de l’album s’inscrivent dans ce registre, comme « Karl » en duo avec Amel Bent, un morceau dans lequel l’artiste raconte le malheur de perdre un ami.La Fouine qui a parlé de son clash avec Booba sur Canal+, surprend également avec le titre « Redbull & Vodka » et « Demain on verra », un ovni dans sa discographie. La chanson est en effet un featuring avec Corneille : « Je voulais quelque chose d’assez fou. J’avais envie qu’on explore de nouveaux univers. Je suis allé chercher la prod la plus bizarre sur laquelle je n’avais jamais posé » explique La Fouine.

Vous aimez cet article ? Partagez-le ! Merci :)

4 Commentaires


  1.  
    DIA

    Comment ca le rappeur préféré des sionistes n’a pas vendu, est-ce que vous croyez qu’il sera invité au diner du CRIF? c dans pas longtemps en plus.




  2.  
    DIA

    C
    Hooooo !!! C’est pas grave emile, tu t’es fait quand mem de l’argent, avec ca tu pourra toujours te payer des vacances en Thailande avec plein de pettite fille biatchhhhhhhhhhhhhhh!




  3.  

    streeet swagg ou T rekaler…





Laisser une réponse

(requis)


 
musique
 
  • Willaxxx Oreille Sale & Balzac - Je m'ennuie
  • Casseurs Flowters - 20h08 - Dans la place pour être
  • Casseurs Flowters - La mort du disque
  • La Fouine, Fababy, Sindy & Sultan - Team BS
  • Hayce Lemsi - One One, le Clip dévoilé
  • Eminem et Rihanna dévoilent "The Monster"
  • la fouine presente TEAM BS avec fababy, sindy et sultan
  • Rohff Determiné, le clip dévoilé