Iron Man 3 : Un nouveau teaser avec le Mandarin

Cela fait donc plusieurs mois que la firme dévoile au compte goutte des images du blockbuster. Si un précédent teaser avait fait couler beaucoup d’encre, en dévoilant un élément jugé trop spoiler par certains internautes, ce nouveau spot TV devrait réconcilier tout le monde : on y voit le héros et le grand méchant de cette suite, Le Mandarin (incarné par Ben Kingsley) se défier. Pas seulement par la parole, mais aussi par leurs actes, le bad guy étant un pro des explosifs !

Ce spot ne dévoile pas vraiment de plans inédits, mais permet aux plus impatients de découvrir un nouveau montage du long-métrage de Shane Black. Encore un peu de patience, l’attente est bientôt finie.

Dans le nouveau teaser d’Iron Man 3, on découvre le Mandarin qui voue une haine sans borne envers les Etats-Unis. Il a bien l’intention de rayer le pays de la carte du monde et pour cela il doit détruire Iron Man. Il semble plutôt bien parti dans sa mission, puisque la maison de Stark est détruite et que Pepper a été gravement touchée par l’explosion. 

Iron Man 3 Mandarin

Vous aimez cet article ? Partagez-le ! Merci 🙂