Plus belle la vie épisode 2947

Plus belle la vie épisode 2947 en avance mardi 09 février 2016 saison 12

Épisode 2947 – en avance : Alors que les rumeurs vont bon train à l’hôpital, Lylou se laisse draguer par César. Parallèlement, Sabrina fait la rencontre de sa vie.


ou

plus belle la vie en avance youwatch : PBLV 2947- regarder sur youwatch

plus belle la vie en avance sur allvid : PBLV 2947- regarder sur allvid

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le ! Merci 🙂

82 pensées sur “Plus belle la vie épisode 2947

  • 5 mai 2017 à 18:04
    Permalink

    Kevin!!!

  • 3 février 2016 à 01:47
    Permalink

    Je suppose que César va s’amuser un peu avec Kévin et comme c’est tendu entre les parents de ce dernier en ce moment, il ne voudra pas en rajouter et va devenir le jouet de César, le pauvre !
    Décidément, la cervelle de Sonia rapetisse de jour en jour : si Riva pratiquait l’euthanasie à tort et à travers, il n’aurait pas eu besoin de son accord ! Elle va nous pondre un petit prématuré et reprocher à Riva de l’avoir empêché de connaître son père… Au fait, comment le brancardier savait-il que la vieille dame avait reçu le même mélange létal que le mari de Sonia ?
    Cette petite Sabrina est décidément très bien foutue… et en plus elle ne rechigne pas à se dénuder (contrairement à Wendy qui a préféré quitter la série plutôt que d’en être l’élément Q décoratif)

    • 3 février 2016 à 07:39
      Permalink

      Bonjour,
      Alors là, je suis surprise par vos propos. Depuis deux jours tout le monde s’accorde à dénoncer le sexisme et l’esclavage de la femme par son père puis son mari jusque dans les années 60 (même si le terme d’esclavage me semble pour ma part plutôt exagéré en comparaison de ce qui se passait dans les plantations… mais je ne vais pas revenir là-dessus).
      Nous saluons tous la libération de la femme, le droit qu’elle a enfin obtenu de disposer de son corps. Et là vous semblez critiquer l’actrice qui jouait Wendy parce que contrairement à celle qui joue Sabrina, elle ne voulait pas se montrer nue dans la série. Désolée, mais si c’est vraiment le motif de son départ, il me semble qu’elle a bien fait de s’en aller.
      Bonne journée.

      • 3 février 2016 à 22:05
        Permalink

        Ah non non, je ne critique pas, je me dis juste que l’actrice qui jouait Wendy avait raison de dire que la prod voulait faire d’elle une écervelée dénudée. Apparemment, ils ont trouvé ce qu’ils voulaient en l’actrice qui joue Sabrina, je constate, c’est tout.,
        Isabelle Mergault expliquait récemment à la radio qu’elle n’avait pratiquement joué que ce genre de rôle (“Bien sûr, on sonne à la porte quand je suis sous la douche… oh la la, où qu’elle est ma serviette ? Tant pis, j’y vais comme ça” etc)… Au passage je le signale, ce genre de rôle, TF1 en réclame plus que France 3 alors rien d’étonnant si ça dégénère de plus en plus !

        • 4 février 2016 à 06:55
          Permalink

          OK, désolée, je vois ce que vous vouliez dire. Après, le rapport avec Tf1…. on voit des scènes dénudées sur toutes les chaines. On sait bien que c’est ce qui booste l’audimat. D’ailleurs déjà du temps de France 3, on a vu se multiplier les plans Q. Ceci dit, je doute que les téléspectateurs qui suivent la série, le fassent vraiment pour cela. Ils sont surtout attachés aux personnages. Et ce n’est pas en laissant voir la plastique d’une actrice de temps à autres que la prod va rameuter du public. Ou alors des ados peut-être… Vous imaginez les conversations : “eh, mec ! faut que tu mates pblv ! il y a une nana qui sort de la douche à oualp ! ” C’est sur qu’habillée, ça ne le fait pas trop….
          Je plaisante 🙂

        • 7 février 2016 à 16:57
          Permalink

          Tatie Bob Taralie, tient tient !!
          te revoilà toi …
          et alors ,inscrite sur disque wouhaou !!
          alors je te follow !!
          Dis ma belle, j’ai pas suivit ce que s’est dit , fait , commenter, mais bon, on est là …pis j’ai vu tes images …

          • 7 février 2016 à 19:43
            Permalink

            Tu me fais rire ^^ Si tu penses que c’est moi tu commets une erreur ^^ Elle a un joli pseudo qui me plaît bien mais ce n’est pas moi:) Néanmoins il m’interpelle ! Je vais te faire une confidence lorsque je lis ce pseudo : hop je m’arrête et je parcours les lignes ! Je préfère rectifier “le tir” immédiatement sinon une commentatrice qui tient, à chaque clash qui me concerne, à détailler tout mon “curriculum vitae” concernant mes pseudos : t….a, k.m, k..i………………………. les nanas que j’ai fait fuir par “ma méchanceté” etc etc je n’ai pas envie qu’elle ajoute celui-là qui est “très beau” mais qui n’est pas le mien. Néanmoins, ces derniers temps j’ai répondu sous “guest” (après tout je commente sous invité !) 2 ou 3 petites banalités une date, un avis sur la pub concernant LA2 belge, un petit truc sur (Boher sénior et sa “bergère” d’Alsace)………… il me semble que c’est tout ! A Spironos j’ai répondu avec mon pseudo (eventuellemen un, sous guest) et à toi je t’ai fait un clin d’oeil sous “simplet” (facile de me reconnaître : mes coms sont agrémentés de photos)

            Je profite pour dire “merci” à M. Mamcin qui a gardé mon secret 🙂
            J’espère que ça ne va pas trop mal pour toi ? Si tu n’as pas le moral, j’ai la solution :

          • 8 février 2016 à 19:31
            Permalink

            Ahhahahha, quelle jolie petite tête !!

          • 8 février 2016 à 19:35
            Permalink

            Ah pardon, donc y’a une Bob , et une Ziva !!
            et des guests, oui oui oui, évitons les fourches caudines qui sifflent à nos z’oreilles !!

          • 10 février 2016 à 00:36
            Permalink

            On me prend pour Ziva ? Merci du compliment ! Tatie Bob Tarali, c’est l’anagramme de ma vraie identité en fait

          • 16 février 2016 à 20:31
            Permalink

            Franchement je ne pense vraiment pas que se soit un compliment qu’on te prenne pour moi ^^ Par contre, je trouve très original l’idée de l’anagramme de ta véritable identité 🙂

        • 7 février 2016 à 17:39
          Permalink

          Ola, pauvre Isabelle , en effet
          avec son petit seuveu sur la langue !!

  • 2 février 2016 à 23:01
    Permalink

    Bizarre si c’est Agnès

  • 2 février 2016 à 22:07
    Permalink

    Moi je pense que le brancardier n’y est pas pour rien dans cette histoire ! Apres suite aux commentaires d’en bas je vois pas pourquoi Sonia aurait euthanasié la vieille dame dans quelle but ?

    • 2 février 2016 à 22:12
      Permalink

      la seule chose que l’on peut affirmer puisqu’elle le dit c’est qu’elle n’a as une belle fin mais ça ne veut pas dire que c’est elle la coupable on en sait rien…

    • 2 février 2016 à 22:22
      Permalink

      Sonia ou Agnès ?

      • 2 février 2016 à 22:38
        Permalink

        Agnès pardon

        • 2 février 2016 à 22:44
          Permalink

          ok 🙂

  • 2 février 2016 à 21:01
    Permalink

    Notre Djawad ce soir dans une comédie romantique , Qui sème le vent sur france3

    • 2 février 2016 à 21:02
      Permalink

      J’ai cru que tu parlais du “logeur” de St Denis :))

      • 2 février 2016 à 21:05
        Permalink

        c’est quoi ça , le logeur de st Denis ?
        non moi je parle juste ce dont je parle , un telefilm sur france 3 ce soir !!

        • 2 février 2016 à 23:04
          Permalink

          Jawad le (tristement) célèbre logeur de Daesh.

    • 2 février 2016 à 22:26
      Permalink

      sexy le fermier ^^

      • 4 février 2016 à 17:40
        Permalink

        super sexy en effet
        je n’ai pas vu la fin ….

        • 4 février 2016 à 21:11
          Permalink

          Le cultivateur Djibril est devenu Docteur Djibril ^^
          Ce soir dans “Clem” LA1 belge la nouvelle Thérèse a un rôle !

          • 7 février 2016 à 18:32
            Permalink

            Je suis contente quand je les vois jouer ailleurs , parce que les pauvres acteurs ils doivent en avoir un peu marre du Mistral, alors certes ils s’entendent bien, certes ça met du beurre dans les épinards, mais bon, ils doivent être comme nous , un peu désabusés parfois parce qu’ils doivent jouer !!!

          • 7 février 2016 à 20:12
            Permalink

            Tu écris “marre du Mistral”…………… Je ne regarde plus tous les épisodes, je lis ici les coms et après je vois : si je regarde ou pas ! Perso, j’ai l’impression qu’on perd l’ambiance si sympathique de ce quartier 🙁 C’est d’ailleurs ce qui m’a plu depuis le début dans cette série !

            Sans parler de la disparition de mon préféré : Jean François 🙁 et de Wendy ! La concernant, j’ai compris en lisant le com de “Tatie Bob Taralie”, ce qui a peut-être était la cause de son départ ! J’avais lu une autre explication dans la presse qui m’avait “attristée”. Ce qui était écrit, existe mais j’espère qu’on n’agit pas ainsi au sein du personnel de pblv ! Ce serait désolant pour le personnel féminin 🙁

          • 8 février 2016 à 19:22
            Permalink

            Oui moi aussi, j’avoue me lasser un peu, je fais tout comme toi, je lis les coms , pis, … si … si .. si vraiment, alors je regarde l’épisode .
            A vrai dire j’ai laché l’histoire à l’époque de l’enchanteur .. et déjà je ne regardais pas, puisque, comme tu le sais, j’avais pas vraiment de connexion internet, , donc j’y comprenais rien !!
            Je pensais , même pas grave, comme pour Dallas, Les feux de l’amour Ou AMB, (Amour Gloire et Beauté), ,On peut rater plein d’épisodes sans perdre le fil de l’histoire, alors certes , les personnages portent les mêmes noms mais ne sont plus joués par les mêmes acteurs …
            Ici , PBLV , ils ont tenté de faire pareil, quand les acteurs peuvent enfin rompre leur contrat, ils ont tenté d’autres acteurs , ça a marché …Plus ou moins, au déplaisir des téléspectateur, par exemple pour Patrick, Thérèse !!!
            Franchement le sénar est moins bien ficelé que dans les séries, soap américaine, la preuve, plusieurs épisodes manqué, on y comprend plus rien…
            On connaissait, et même on était habitué au fin d’intrigue quise réglaient par magie le samedi et le dimanche, et on avait une vague explication le lundi suivant, du coup toutes les intrigues finissent en queue de poisson, mais là, franchement on ne capte plus rien à rien …
            Je vois même pas comment de nouveau spectateurs peuvent s’accrocher à cette série sans que ni tête !!
            Pour les accros de ton genre ou de Sum, Dou, Fatoche, et tous les fans du petit salon de Mamcin, on suit la série depuis … pffffffff 8 ans, 9 ???
            Alors on reste accro , quoique , on a perdu quand même en chemin plusieurs grands fans !!!

            En me relisant, je rigole toute seule ……
            ça , faut quand même l’écrire, et le lire …
            PBLV est moins bien écrit que Dallas ou Les Feux de l’Amour, hahahahhahha !!!

            Quand j’écrivais ” marre du Mistral” ce n’est pas de moi dont je parlais , mais de ces pauvres acteurs englués dans cette série !!
            Comme quoi , 3 mots, sortis de leur contexte peuvent changer le sens dune phrase !!

            J’ai hâte de voir l’acteur qui jouait Jean François dans d’autres téléfilms ..

          • 8 février 2016 à 19:23
            Permalink

            Dis Zva, je suis désolée, j’ai pas suivit le départ de Wendy ?? Elle aussi, j’ étais fan de cette nana !!!

          • 12 février 2016 à 13:05
            Permalink

            ça aussi, c’est à ce genre d’ événements que l’on comprend que la série est sur la fin de fin, et qu’ils n’arrivent plus à gérer ni évoluer !!
            comme ci la prod attendait que les fans, spectateurs, téléspectateurs, s’épuisent d’eux même et demandent la fin de la série, ou qu’à force d’audiences de plus en plus basses France 3 finisse par dire qu’ils ne peuvent plus maintenir , ni financer la série !!

          • 16 février 2016 à 20:40
            Permalink

            Tu emploies un verbe qui convient bien à mon état d’esprit envers la série EPUISER ! Pourquoi je ne sais pas très bien ! Bien sûre ces départs, surtout ceux de Wendy et Jean François mais il y a autre chose : certaines scènes ! Je pense qu’actuellement il est plus difficile de les accepter surtout depuis le 13 novembre 🙁 J’aime beaucoup rire mais trop de dérision me dérange !

        • 7 février 2016 à 10:53
          Permalink

          Belle prestation d’Ana Ka (Amandine) hier soir à The Voice 🙂

          • 7 février 2016 à 11:34
            Permalink

            Petit oubli ^^ Hier sur LA 1 belge dans Section de Recherches Julien Oliveri jouait dans le deuxième épisode, (Maxime le fils caché d’Agathe la compagne de Léo) 🙂 (je crois que les épisodes seront diffusés jeudi sur TF1)

  • 2 février 2016 à 20:31
    Permalink

    euh pourquoi babeth, stephane, et riva ont la haine du nouveau chef de clinique ?
    J’ai loupé un episode ?

    • 2 février 2016 à 20:34
      Permalink

      Je crois pas que tu aies loupé quoi que ce soit. Pareil, je me suis demandé pourquoi tant de haine :-/ Je me suis dit que c’est juste parce qu’il remplace Riva…

  • 2 février 2016 à 20:25
    Permalink

    ¡¡¡sɹǝʌuǝ,ן ɐ sɐd sǝʇıɐɟ ɐן ǝɯ ǝN

  • 2 février 2016 à 19:09
    Permalink

    bonsoir bonsoir et mon résumé
    même si par un triste sujet pas très motivée…

    Concernant césar belle leçon
    magistrale correction !
    Et en réparation, une bonne décoction
    d’eau de riz cuit pour boisson !…
    mais les amoureux attention
    à vos punitions
    car vos délires scabreux
    se révèlent bien dangereux !
    pour avoir pratiqué la loi du talion..
    il existait de plus douces sanctions…
    que l’administration d’un laxatif
    bien que prohibitif
    j’avoue avoir trouvé ça jouissif
    la vision de ce coq prétentieux
    courant aux WC comme un péteux !!

    rencontre très prometteuse
    pour notre belle serveuse
    qui dans son espoir de célébrité
    très motivée par les télé réalités
    va peut-être voir son rêve médiatisé
    cette jolie demoiselle
    qui semble n’avoir pas de cervelle
    avec son joli minois sa plastique sensuelle
    est un trésor de gentillesse
    d’humour tout en tendresse
    elle assume ses déboires de pauvresse
    en se la jouant très princesse !
    Chapeau bas joyeuse Sabrina
    pas si coconne que ça !
    ta prestation est un pur bonheur
    qui enchante nos cœurs !

    Et pour terminer quelques mots
    concernant le sort de Riva à l’opprobre déjà jeté
    alors qu’il n’est que criminel présumé !
    je n’accroche vraiment pas
    j’espère que nous n’en mangerons pas
    à tous les repas
    de ce menu indigeste
    orchestré par ce brancardier abjecte…

    à toutes et tous,douce soirée toute en légèreté
    loin de notre triste actualité!!
    pour être moins triste
    faites Peter la musique!!!

    • 2 février 2016 à 19:33
      Permalink

      A diffuser tous ces vers pourvu que tu n’en attrapes point ! LoL

      • 2 février 2016 à 19:43
        Permalink

        bien immunisée par une infâme potion
        en vue pas d’intoxication,
        mais à force d’exagération
        pour tous gare à l’indigestion
        hihi 🙂

    • 2 février 2016 à 22:59
      Permalink

      Bien le résumé façon poésie 🙂

      • 2 février 2016 à 22:59
        Permalink

        merci spiro 🙂

  • 2 février 2016 à 18:27
    Permalink

    Bonsoir
    Bon Sonia retourne sa veste mais logique…. Vu son état etc….Maintenant avant de porter des accusations, on se pose des questions et les bonnes et on attends de preuves plutôt que de prendre pour argent comptant des ragots de couloir.
    Le reste n’a aucun intérêt….César est inintéressant et la TV réalité beurk
    Bonne soirée

    • 2 février 2016 à 23:07
      Permalink

      Bizarre cet intérêt pour la télé réalité.

  • 2 février 2016 à 16:27
    Permalink

    moi je pense que c’est le brancardier qui a injecté ce liquide à Madame Lacombe !!! affaire à suivre

    • 2 février 2016 à 20:23
      Permalink

      J’ai pensé la même chose. Mais ce serait trop risqué pour lui de mettre les flics sur cette piste.
      Plus haut, certains disent que c’est Agnès… ce serait cool.

      • 2 février 2016 à 20:44
        Permalink

        Ah oui je n’y avais pas pensé!!! Où ai je la tête.

        Fort possible que ça soit Agnes en effet, c’est toujours les personnes qu”on soupçonne le moins.

        Et bien si c’est le cas, Benoît n’a decidemment pas de chance

        • 2 février 2016 à 20:54
          Permalink

          En plus la meuf est belle, douce… elle a l’air parfaite.
          Et Stéphane serait content! lol
          Pauvre Benoît comme tu dis.

  • 2 février 2016 à 14:11
    Permalink

    Et voilà que César se remet à manipuler les autres.

    • 2 février 2016 à 20:45
      Permalink

      Tres enervant mais il a un charme fou waaw

      • 2 février 2016 à 20:46
        Permalink

        c’est juste le rôle qu’on lui fait jouer.

      • 2 février 2016 à 20:52
        Permalink

        C’est vrai qu’il est pas moche.

  • 2 février 2016 à 12:00
    Permalink

    Salut les “Mamciniens” !!! : )

    Il y a une question que je me pose. Qui aurait pu injecter ce liquide sur Mme Lacombe ?
    Cyril ? Il n’y avait pourtant aucun conflit entre lui et Riva à ce moment-là…étrange !
    Sonia me surprend dans son comportement dans le sens où Riva est tout de même un ami proche d’elle, on a pu le voir d’ailleurs dès leur première rencontre à l’hôpital… :/
    Est-ce dû aux rumeurs qui circulent ou est-ce un plan machiavélique qu’elle prépare ?

    Sabrina devient de plus en plus attachante, on dirait bien. Elle est vraiment pleine d’énergie, souriante et surtout cette optimisme qu’elle fait ressentir à chacun de ses passages. J’espère que cette histoire d’émission ne va pas lui retomber dessus, on sait bien que dans ce business, il est difficile de franchir tous les obstacles…une nouvelle intrigue en approche ??

    Concernant Margot, j’ai vraiment cru que la drague de César ne lui déplaisait pas pendant un moment ! ^^
    Bien vu cette petite blague, un peu poussée, certes, mais partiellement méritée quand même, ça lui apprendra a piquer les copines des autres. 😀
    Malgré ça, on voit bien à travers ce petit service qu’il a rendu à Kevin chez Leserman, qu’il n’est pas près de lâcher l’affaire…affaire à suivre ! ; )

    Yass

    • 2 février 2016 à 14:12
      Permalink

      Lilou!

    • 2 février 2016 à 15:47
      Permalink

      “Il y a une question que je me pose. Qui aurait pu injecter ce liquide sur Mme Lacombe ? ”

      Agnès ??

      • 2 février 2016 à 20:08
        Permalink

        Et pourquoi Agnès ? parce que Garance Thenault avait dit Il y a ~ 15 jours : “Mon personnage tient un rôle important
        dans une intrigue qui se poursuit sur plusieurs semaines. C’est une
        chance pour une jeune comédienne. Cette intrigue se termine sur une note
        sombre. Ne comptez pas sur moi pour vous en dire plus…” Je ne pense pas être le seul avoir noté cela…,n’es ce pas Al P..

        • 2 février 2016 à 20:13
          Permalink

          exact… 🙂

        • 3 février 2016 à 07:26
          Permalink

          Bonjour Pattessss,
          Où te cachais-tu ? Absolument, c’est on ne peut plus légitime d’y penser. Sauf que comme je le disais à Harley, c’est le service de Riva qui est visé, et qu’Agnès n’en faisait pas encore partie au moment des faits. Ceci dit, si c’est vraiment elle la coupable, j’imagine que c’était plus intelligent pour elle d’opérer dans un autre service que le sien, histoire de ne pas se faire repérer…
          A moins qu’elle ne soit justement accusée, à tort, que cela traîne des semaines avant d’être innocentée. On comprendrait qu’elle décide finalement de partir après avoir été lavée de tous soupçons, pour s’éloigner de cet hôpital et des collègues qui auraient jeté l’opprobre sur sa personne. D’une façon comme d’une autre, cela sonnerait le glas de son histoire avec Benoit, ce qui m’attristerait vraiment.
          Bonne journée.

          • 7 février 2016 à 17:48
            Permalink

            comme vous le savez , je ne suis plus les épisodes .. Mais cette fameuse dame dont on parle, y’a plusieurs mois qui souffrait terriblement et réclamait la mort assistée, elle ne s’était pas confiée à la mère de Babeth pour la soulagée , vous vous souvenez de cela ?? mince, j’ai perdu le nom de la mère de Babeth !!
            La nana shaman qui fume des pétard avec son mari tantriste… sir !!

          • 7 février 2016 à 19:55
            Permalink

            Yolande 🙂 (la dame qui souffrait, s’appelait Emmanuelle) Tu sais quoi ? Tous les plus âgés ont disparu 🙁 (Wanda, Frémont, Yolande, Jocelyn 🙁 ) Un moment, on ne voyait plus Roland, j’ai pensé : “allez hop, lui également est liquidé :(” Heureusement on le revoit ! C’est tant mieux ! En +, dans le passé les gens se plaignaient qu’il n’y avait pas d’acteurs avec l’accent alors si lui disparait………….On ne peut rien y faire, ils ont décidé de changer…………(grand bien leur fasse) !

          • 8 février 2016 à 19:30
            Permalink

            Sais tu qu’il y a quelques années en arrière je donnais des cours de conversation française à un groupe d’anglais , et comme exercice je leur faisait regarder PBLV et le journal de France 3 région
            PBLV parce que justement chaque acteur à son propre accent, et ça leur permettaient d’entendre plusieurs région en une série, et en particuliers Roland, le marseillais de Marseille !!!

          • 8 février 2016 à 20:52
            Permalink

            sans oublier Jean François (et son accent Lorrain) ^^

            Je t’ai écrit que je l’ai vu dans le téléfilm “Après moi le bonheur” avec Alexandra Lamy ! jean François a un petit rôle, il s’occupe d’un magasin de pompes funèbres mais la réplique qu’il a faite, c’était tout à fait le “Jean François” de pblv 🙂 Il est formidable cet acteur !
            Je ne comprends pas ce grand “chambardement” au sein de la série 🙁

          • 8 février 2016 à 21:18
            Permalink

            ah voilà, c’est lorrain

          • 8 février 2016 à 19:55
            Permalink

            Alors cette dame là Emmanuelle, comment est ‘elle morte ??

          • 8 février 2016 à 20:41
            Permalink

            Salut Al 🙂 Elle est morte d’un cancer du pancréas ! Yolande l’a “accompagnée” dans ses dernières heures 🙁
            Je viens de regarder cet épisode 2947 🙁 C’est la valse des acteurs………… On a l’impression que d’ici peu, tous les “anciens” auront disparu ! Je me demande pourquoi dans le générique les noms des acteurs récurrents sont encore inscrits ?

          • 8 février 2016 à 21:19
            Permalink

            Donc c’est sur , c’est pas Yolande le croque mort ??
            Ni Babeth ??

          • 8 février 2016 à 21:52
            Permalink

            Tu as tout compris ! D’ailleurs à cette occasion Babeth s’était réconciliée avec sa mère !

        • 7 février 2016 à 17:50
          Permalink

          Olala Pppppppaaaaaaaatttessssssssssssssssss
          si tu savais , y’a des mois que je ne note plus rien .. En fait je compte sur vos commentaires et compte rends pour suivre l’histoire !!!

      • 3 février 2016 à 22:47
        Permalink

        Comment le trompeur (watt ou je n sais plus comment il s appelle) de Riva était au courant qu il y avait eu une injection de ce genre à cette personne ?!

        • 4 février 2016 à 10:09
          Permalink

          IL en sait rien du tout, iL dit juste ça pour faire peser les soupçons sur Riva…

    • 2 février 2016 à 23:01
      Permalink

      Lylou pas Margot ^^

      Sinon d’accord sur le reste.

  • 2 février 2016 à 04:45
    Permalink

    Bon et bien finalement Clementina35 avait raison la Sonia retourne sa veste et se retourne contre Riva , son meilleur pote de Lycée . Va – t-elle devenir Louise Bordier n° 2 ??? Mais si Mougin s’en mêle il se pourra que les deux intrigues ne fassent plus qu’une mais la suite nous dira le reste …

    César Cordonnier nous fait son retour ??? Fidèle à lui même manipulateur jusqu”aux ongles , mais retour peu triomphant car il nous finit avec une constipation passagère … Bon ben pour le Karting ça sera pour une prochaine fois hein !!! Mais faites gaffe Lylou et Kevin car César le manipulateur est très rancunier et meditera sa vengeance il a plus d’un tour dan son sac lui aussi

    • 2 février 2016 à 14:35
      Permalink

      Ba toi tu as pas compris. “laxatif”.. donc diarrhée. Pour ça qu’il a couru. Et qu’il est déshydraté…

    • 2 février 2016 à 23:02
      Permalink

      Oui il a eu la coulante, pas la constipation

  • 1 février 2016 à 22:26
    Permalink

    Je crois qu’il y a une erreur de spoiler sur cet épisode et c’est même certain …

      • 2 février 2016 à 17:47
        Permalink

        Coucou Oh grand Mamcin
        je profite de ton passage pour te remercier de ton éternelle et fiable présence..
        Vraiment merci à toi

        • 2 février 2016 à 19:10
          Permalink

          Mais il est omniprésent, discret mais voit tout et entend tout.
          T’as vu Mam je suis sage en ce moment hein . :))
          AL a raison, merci du boulot .

          • 2 février 2016 à 19:12
            Permalink

            merci pour ces échanges que vous permettez
            grâce aux épisodes que vous nous proposez 🙂

Commentaires fermés.