plus belle la vie prime blackout

Plus belle la vie : les héros en plein black-out dans le nouveau prime

Enceinte de 9 mois, Léa accompagne Betty, Noé et Bilal, condamnés à des travaux d’intérêt général loin de Marseille. Les ados vont alors réussir à convaincre la jeune femme de faire un tour de téléphérique. Alors qu’ils sont dans une cabine au-dessus du vide, tout s’arrête soudainement…

Notre Dame de la Garde disparaît dans la nuit, le port s’éteint, la Place du Mistral plonge dans le noir. C’est le black-out ! En un instant, les premières conséquences se font sentir : plus de feux rouges, plus d’électroménager, plus de système de sécurité ni d’alarme, des ascenseurs coincés entre 2 étages et … la cabine du téléphérique de Léa immobilisée en plein ciel.

Boher, qui était en train de se préparer pour la cérémonie qui allait faire de lui un capitaine de Police, va alors devoir prouver à quel point il mérite ses nouveaux galons.

Tandis qu’ils vont tous deux devoir relever une série de défis afin de se retrouver et préserver leur bébé à naître, nos Mistraliens seront soumis à un dilemme permanent : penser à soi ou bien mettre ses forces en commun pour aider les plus faibles. Un vent de solidarité va souffler sur le Mistral …

 

prime disponible ici

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-18/2916431-prime-saison-17-prime-27.html

Vous aimez cet article ? Partagez-le ! Merci 🙂